Comment choisir une tondeuse automatique

L'Automower est la première tondeuse entièrement automatique, capable de travailler tous les jours, 24 heures sur 24. Elle n'est pas simplement facile à utiliser, elle est également amicale pour l'environnement, puisqu'elle est actionnée par l'électricité et ne produit ainsi aucune émission nocive d'échappement. Sa technique de coupe est unique puisqu'elle coupe l'herbe sans interruption, plusieurs fois, selon un schéma aléatoire et dans les limites que vous lui imposez. Quand il est temps de recharger sa batterie, l'Automower™ revient robot de tonteautomatiquement à sa station de charge.

L'Automower est conçue pour couper l'herbe de la plus simple des pelouses jusqu'aux jardins complexes ou ondulés. Quand un obstacle tel qu'un arbre ou un rocher se trouve sur sa route, l'Automower™ s'arrête sans risque et choisit une nouvelle direction avant de continuer. Ceci est également le cas si elle rencontre vos animaux familliers dans le jardin. L'Automower™ ne ne leur fera aucun mal.
Points importants pour le choix d'une Automower™

Choisir le modèle d'Automower™ correspondant à la surface de pelouse à tondre.
Les grandes roues de l'Automower™ lui permettent de rouler sur des pelouses inégales ou sur des pentes pouvant atteindre 35% environ.
L'Automower est protégé contre les intempéries et peut, de ce fait, parfaitement travailler sous la pluie.
Le pupitre de commande est très simplement conçu et fonctionne comme un téléphone portable. Vous pouvez ainsi effectuer les réglages de la machine en fonction de vos besoins ou de vos souhaits très facilement.
L'Automowe est équipé d'un système anti-vol et peut être, de fait, laissée sans surveillance. Si quelqu'un venait à essayer de la voler, l'Automower™ deviendrait immédiatement sans aucune valeur.
L'Automower est exceptionnellement silencieuse. Ainsi elle ne dérangera pas vos voisins, même lorsqu'elle travaille la nuit.

Voici une vidéo qui vous montre son installation :


Comparer 0